RECRUTEMENT AMARIS

CDI
Amaris R.E. Siège Social - Plateau
Publié il y a 10 mois

ASSISTANT/E DE DIRECTION F/H

La Direction des Achats des divisions Agences Immobilières d'Amaris Real Estate coordonne et soutient les achats de production et hors production. Elle développe, déploie et gère des partenariats fournisseurs dans le cadre sécurisé des contrats. Elle réalise des actions de service au chantier : consultations, conseil marché fournisseurs, optimisation d'un lot, aide à la résolution d'un litige... Elle accompagne les réseaux achats et les opérationnels par la mise en place d'outils communs favorisant la communication. Rattaché(e) au Responsable du support administratif, vos missions seront notamment :
  • Réaliser le suivi administratif des contrats : Veiller à la bonne complétion des dossiers pour les signatures de contrat Mettre en signature les contrats via Adobe Sign Déployer via les différents outils internes, et archiver les contrats
  • Assurer l’assistanat de la Direction Achats : Organiser les déplacements complexes Aider à la mise à jour des outils informatiques Achats Gérer la logistique pour les réunions et comités
  • Garantir le secrétariat du service : prendre les appels téléphoniques traiter le courrier organiser les rendez-vous et déplacements gérer le matériel informatique du service (ordinateur, téléphone, etc.)
Véritable facilitateur(trice) dans les échanges au sein du service Achats, vous êtes en lien avec l’ensemble des collaborateurs de la fonction Achats.   De formation Bac +2 en administratif, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire. À l’aise avec les outils informatiques, vous maitrisez le pack office.  De nature rigoureuse, vous êtes organisé(e) et avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service. Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi nous rejoindre ? Votre profil correspond à notre offre ? Alors n'hésitez plus, postulez chez nous ! #BuildBetterTogether 🤝 🚀 #Build pour construire son parcours Parce que nous partageons la même passion de construire. Une passion utile au service des villes et des territoires. 🌎 #Better pour construire utile Au sein d’une entreprise toujours plus inclusive et toujours plus engagée pour l’environnement et la société. L'autonomie, la confiance et un engagement fort pour l'environnement sont les piliers de notre management. 🤝 #Together pour construire avec des valeurs Chez nous, l'humain est prioritaire. La réussite, le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs sont au cœur de tout ce que nous faisons. Le travail d'équipe et la solidarité façonnent nos projets, chaque jour nous offrant une chance de faire mieux grâce à des collaborateurs engagés.
Entité Le Groupe Amaris Real Estate met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de ses futures implantations qui seront réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction. Amaris Real Estate intervient dans tous les métiers de l'immobilier, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiADMINISTRATION
PERMANENTCDI

ASSISTANT/E DE DIRECTION F/H La Direction des Achats des divisions Agences Immobilières d’Amaris Real Estate coordonne et soutient les achats de production et hors production. Elle développe,...

TECHNICIEN
VRIDI - ÉDEN DIAMANT
Publié il y a 10 mois
Votre mission Rattaché(e) aux équipes travaux de l’agence de Vridi, vous serez en charge de la conduite et de la maintenance de 1er niveau d’un mini-finisseur en autonomie. Vous interviendrez sur des chantiers de mise en œuvre d’enrobés accompagné d’une équipe de VRD ou d’enrobés.
  • Vous êtes capable d'apprécier les distances, les reliefs et la nature du sol.
  • Vous savez tirer le meilleur parti de votre engin dans le respect des consignes de sécurité.
  • Vous assurez l'entretien courant de votre machine.
  • Vous serez autonome pour les transferts entre chantiers avec le camion « Ampliroll » dont vous êtes le chauffeur.
Le poste est à pourvoir en CDI sur l’agence de Vridi (projet Éden Diamant). Vous êtes titulaire d'un BEPC Conduite d'engins de travaux ou un Brevet Professionnel de conduite d'engins de TP ou Bac Pro. Vous avez idéalement le permis PL ou SPL, et le CACES 5. Une expérience de la conduite d'engin et de la mise en œuvre d’enrobés serait appréciée. Autonomie, sens de l'observation et réactivité sont nécessaires sur ce poste.
Entité SOCOGES BTP Sarl (entité de promotion immobilière) est un acteurs de la construction de bâtiments, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. SOCOGES BTP propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTRAVAUX PUBLICS
PERMANENTCDI
TEMPORAIRECDD
INTERIMAIREINTERIM
STAGIAIRESTAGE

Votre mission Rattaché(e) aux équipes travaux de l’agence de Vridi, vous serez en charge de la conduite et de la maintenance de 1er niveau d’un mini-finisseur en autonomie. Vous interviendrez su...