RECRUTEMENT AMARIS
CDI
Amaris R.E. Siège Social - Plateau
Publié il y a 10 mois
ASSISTANT/E DE DIRECTION F/H
La Direction des Achats des divisions Agences Immobilières d'Amaris Real Estate coordonne et soutient les achats de production et hors production. Elle développe, déploie et gère des partenariats fournisseurs dans le cadre sécurisé des contrats. Elle réalise des actions de service au chantier : consultations, conseil marché fournisseurs, optimisation d'un lot, aide à la résolution d'un litige... Elle accompagne les réseaux achats et les opérationnels par la mise en place d'outils communs favorisant la communication. Rattaché(e) au Responsable du support administratif, vos missions seront notamment :- Réaliser le suivi administratif des contrats : Veiller à la bonne complétion des dossiers pour les signatures de contrat Mettre en signature les contrats via Adobe Sign Déployer via les différents outils internes, et archiver les contrats
- Assurer l’assistanat de la Direction Achats : Organiser les déplacements complexes Aider à la mise à jour des outils informatiques Achats Gérer la logistique pour les réunions et comités
- Garantir le secrétariat du service : prendre les appels téléphoniques traiter le courrier organiser les rendez-vous et déplacements gérer le matériel informatique du service (ordinateur, téléphone, etc.)
Entité Le Groupe Amaris Real Estate met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de ses futures implantations qui seront réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction. Amaris Real Estate intervient dans tous les métiers de l'immobilier, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | ADMINISTRATION |
PERMANENT | CDI |
ASSISTANT/E DE DIRECTION F/H La Direction des Achats des divisions Agences Immobilières d’Amaris Real Estate coordonne et soutient les achats de production et hors production. Elle développe,...
TECHNICIEN
VRIDI - ÉDEN DIAMANT
Publié il y a 10 mois
Votre mission Rattaché(e) aux équipes travaux de l’agence de Vridi, vous serez en charge de la conduite et de la maintenance de 1er niveau d’un mini-finisseur en autonomie. Vous interviendrez sur des chantiers de mise en œuvre d’enrobés accompagné d’une équipe de VRD ou d’enrobés.
- Vous êtes capable d'apprécier les distances, les reliefs et la nature du sol.
- Vous savez tirer le meilleur parti de votre engin dans le respect des consignes de sécurité.
- Vous assurez l'entretien courant de votre machine.
- Vous serez autonome pour les transferts entre chantiers avec le camion « Ampliroll » dont vous êtes le chauffeur.
Entité SOCOGES BTP Sarl (entité de promotion immobilière) est un acteurs de la construction de bâtiments, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. SOCOGES BTP propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | TRAVAUX PUBLICS |
PERMANENT | CDI |
TEMPORAIRE | CDD |
INTERIMAIRE | INTERIM |
STAGIAIRE | STAGE |
Votre mission Rattaché(e) aux équipes travaux de l’agence de Vridi, vous serez en charge de la conduite et de la maintenance de 1er niveau d’un mini-finisseur en autonomie. Vous interviendrez su...